Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nidification
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

J'suis tout mouillé !

IMG_5905Cette semaine, papi Jean et mamie Chantal étaient de passage à Tarbes non pour venir profiter du paysage ou de notre agréable compagnie mais plutôt pour venir gâtouiller devant leur petite fille fraîchement débarquée ! N'empêche qu'on a profité du soleil pour aller faire une petite visite de chantier et montrer l'avancement des travaux. Ben oui, car bientôt ça va être aux papis de jouer avec l'aide de quelques manœuvres dans mon genre !...IMG_5904
Nous en avons profité pour arroser les pensées qui crevaient de chaleur ainsi que le pêcher planté dans le jardin par papi Francis en l'honneur de l'arrivée de Zélia ! C'est dire s'il est précieux ce petit arbre là ! Pour bien comprendre la suite de l'histoire, il faut savoir que nous n'avons pas encore d'installation d'eau mais seulement une arrivée fournie par Véolia sur laquelle nous avons branché un bout de tuyau pour les nécessités du chantier... Bref, ça arrive là avec une pression d'enfer... J'arrosais donc le pêcher lorsque j'entends, je cite IMG_5906: "Ô putain !!!"... C'était papa qui avait voulu ouvrir l'eau. Sauf qu'il a ouvert la vanne d'un coup, que la pression a fait sauter le tuyau et qu'il a tout pris dans la tronche ! Comme dans les dessins animés... Y'avait de l'eau jusqu'au plafond 6 mètres plus haut ! Inutile de dire qu'il était trempe le papi, mais le plus drôle c'est qu'il a fallu qu'il aille s'y remettre dessous pour aller fermer la vanne !
On rigole mais on ne se moque pas !!!

Publicité
Commentaires
N
non non je ne me moque pas, mais qu'est ce que je rigole ! <br /> à quand le prochain gag ? trop marrant !
P
Bon, d'accord j'en ai pris une bonne, mais je m'en fiche c'est pas moi qui paye l'eau.<br /> Mais si, mais si, vous pouvez rigoler mais aussi vous moquer.<br /> Allez à bientôt pour les travaux et peut être d'autres gags.....sûrement même.
P
Bon, d'accord j'en ai pris une bonne, mais je m'en fiche c'est pas moi qui paye l'eau.<br /> Mais si, mais si, vous pouvez rigoler mais aussi vous moquer.<br /> Allez à bientôt pour les travaux et peut être d'autres gags.....sûrement même.
Nidification
  • L'hiver venu, nous entrons dans notre période de nidification pour construire le nid douillet qui devra accueillir le poussin qui naîtra au printemps... Bon, tant pis s'il doit camper un peu jusqu'à l'automne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité